AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un moment de détente ft. LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nina K. Dobrev
Nina K. Dobrev
Fondatrice
/

Je suis à bord depuis le : 10/02/2020 et j'ai actuellement : 66 Je suis né(e) le : 09/02/1989 à : Sofia, en Bulgarie et j'ai : 35 ans. Côté sentimental, je suis : Célibataire . Dans la vie, je suis : Actrice & mannequin


Un moment de détente ft. LIBRE Empty
MessageSujet: Un moment de détente ft. LIBRE  Un moment de détente ft. LIBRE EmptyMar 28 Avr - 17:48

♛ Un moment de détente.

Libre & Nina

▼▲▼

Ce matin, Nina avait fait une grasse matinée. Elle n’avait pas eu envie de se lever de bonne heure aujourd’hui. Après tout elle était venue sur cette croisière pour pouvoir se détendre, alors elle faisait bien ce qu’elle voulait à présent. La brune n’avait pas beaucoup de projets en ce moment, alors la jeune femme avait eu raison d’accepter cette proposition de monter à bord du Océan’s Stars. Et c’est clair qu’elle ne regrettait pas du tout son choix. Elle adorait ce bateau, il y avait pas mal de monde qui avait été invité également. Nina ne connaissait pas grand monde pour le moment, elle avait simplement eu le plaisir de retrouver l’une de ses amies Chelsea qu’elle avait rencontrées sur le tournage de The Vampire Diaries grâce à l’un de ses partenaires de cette série qui avait joué son petit frère à l’écran. Il était donc évident que Nina s’entende bien avec la blonde. Une fois debout, la jeune femme était donc partie déjeuner dans un petit restaurant sympa qui se trouvait bien évidemment sur le bateau. Après ça, elle était repassée par sa cabine pour pouvoir se changer. La brune voulait aller faire un tour à la piscine. Elle y était déjà allée, et la piscine était gigantesque à voir alors Nina comptait bien en profiter. La jeune femme était passée par le vestiaire pour pouvoir enlever ses vêtements et se mettre complètement qu’en maillot de bain.

Nina allait pas encore se mettre à l’eau, pour l’heure elle commande un cocktail auprès l’un des serveurs qui passent dans le coin. La jeune femme s’installe sur l’un des transats qui se trouve tout autour des piscines. Il était seulement le début d’après-midi et il y avait déjà pas mal de monde aux alentours. Une fois son cocktail apporté, la jeune femme remercie le serveur avant de commencer à le déguster. Au bout de quelques instants, Nina attrape son verre qui n’était pas encore totalement vide et vient se poser au bord de la piscine. Elle met ses pieds dans l’eau et profite tout simplement de la vue que la jeune femme a sous les yeux. C’était là que Nina pouvait se rendre compte qu’il fallait apprécier les petites choses de la vie, même si ce n’était pas forcément grand-chose. La jeune femme aimait tout simplement profiter de la vie. C’était comme ça qu’elle avait toujours fonctionné. Bon il fallait avouer aussi que si elle avait choisi de venir sur cette croisière, c’était également pour des raisons personnelles plutôt que professionnels en réalité, mais ça elle n’en dirait rien évidemment. Ou du moins pas maintenant en tout cas.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Un moment de détente ft. LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (libre) ☆ Joe Jonas
» (libre) ☆ Lea Michele
» (libre) ☆ Nathaniel Buzolic
» (libre) ☆ Darren Criss
» (libre) ☆ Katherine Langford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean's Stars :: Piscine-
Sauter vers: