AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(libre) ☆ Katherine Langford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josephine Langford
Josephine Langford
Mai Tai
x

Je suis à bord depuis le : 15/02/2020 et j'ai actuellement : 21 Je suis né(e) le : 18/08/1997 à : Perth, australie et j'ai : 26 ans. Côté sentimental, je suis : une célibataire qui commence à tombé amoureuse de son partenaire, Hero fiennes . Dans la vie, je suis : Actrice


(libre) ☆ Katherine Langford Empty
MessageSujet: (libre) ☆ Katherine Langford  (libre) ☆ Katherine Langford EmptyDim 16 Fév - 22:48


fiche by vintage love.

Katherine Langford

Naissance: le 29 avril 1996 à Perth (australie)
Age: 23 ans
Nationalité(s): australienne
Origine(s): australienne
Profession(s): Actrice
Situation: celibataire
Orientation sexuelle:hétéro
Caractère:(+) loyale - protectrice - très indépendante - intelligente - souriante - optimiste

(-) Maladroite - jalouse - Mystérieuse - discrète - sensible - maladroite
Groupe: Mojito (libre)
Josephine Langford
La petite-soeur - Loin d'être semblable, Josephine n'a jamais été pousser à vouloir parler du parcourt de sa soeur lors de nombreux interviews, elle a toujours considéré le fait que vie professionnelle et personnelle, sont deux monde totalement différent. chacune connaissent une début de carrière prometteur dans leurs projet respective, toutefois, Josephine ne semble pas topr porter sur le soutient. De ce fait, elle a tendance à ne pas trop alimenter les ragôts sur ce qu'ont pourrait mentionner de la relations entre les soeurs, pourquoi elle ne veulent ni parler, ni prendre des photos. bien que cette relation reste assez discrète, il faut comprendre que peu importe ce que fait Josephine, Katherine est fière des accomplissements de sa petite-soeur, l'inverse est de mise, les projets n'ont pas seulement eu assez de tranquillité pour se permettre de regarder série et film.

Prénom et Nom
Titre du lien - Description du lien


Dernière édition par Josephine Langford le Mar 18 Fév - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Langford
Josephine Langford
Mai Tai
x

Je suis à bord depuis le : 15/02/2020 et j'ai actuellement : 21 Je suis né(e) le : 18/08/1997 à : Perth, australie et j'ai : 26 ans. Côté sentimental, je suis : une célibataire qui commence à tombé amoureuse de son partenaire, Hero fiennes . Dans la vie, je suis : Actrice


(libre) ☆ Katherine Langford Empty
MessageSujet: Re: (libre) ☆ Katherine Langford  (libre) ☆ Katherine Langford EmptyDim 16 Fév - 22:49

Le mot du créateur

Ici tu écris toutes tes attentes pour le futur membre. Si l'avatar est négociable par exemple, son histoire, ses liens, ce que tu as prévu avec plus tard, son niveau de rps etc...

Avatar: évidemment, tu te rendras compte que Katherine n'est pas négociable, elles ont le même famille, C'est pas pour rien.

Liens: C'est inévitable, elles ont un lien de sang, forcément je voyais bien peur relation devenir proche au fil des rp, elles s'apprécient, mais je voyais une certaine distance. chacune a développé une brillante carrière et avec des projets très prometteur, elle ne cherche pas à faire de l'ombre, encore moins de parler de leur lien en public. Josephine aimait davantage qu'ont la considère pas comme seulement "la petite-soeur de.." mais avoir sa propre identité.

Rp: J'aimerais bien une personne quand même active, qui saura faire évoluer leur relation et les différents liens, qui apprécier faire des rp court qui avance assez bien. J'aimerais seulement une présente régulière, je ne demande qu'environ 3-4 fois par semaine


N'oublie pas de le remercier de t'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
(libre) ☆ Katherine Langford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (libre) ☆ Joe Jonas
» (libre) ☆ Steven R. McQueen
» (libre) ☆ Jesse Lee Soffer
» (libre) ☆ Dominic Sherwood
» (libre) ☆ Sasha Pieterse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean's Stars :: They're free !-
Sauter vers: