AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(libre) ☆ Joe Jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea K. Staub
Chelsea K. Staub
Fondatrice
(libre) ☆ Joe Jonas Tumblr_inline_nwnxnajQFy1qf0bzr_250

Je suis à bord depuis le : 10/02/2020 et j'ai actuellement : 35 Je suis né(e) le : 15/09/1988 à : Phoenix en Arizona, aux Etats-Unis et j'ai : 35 ans. Côté sentimental, je suis : dans un triangle amoureux entre Joe Jonas et Steven McQueen . Dans la vie, je suis : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin & actrice de doublage


(libre) ☆ Joe Jonas Empty
MessageSujet: (libre) ☆ Joe Jonas  (libre) ☆ Joe Jonas EmptyLun 10 Fév - 19:29


fiche by vintage love.

Joseph "Joe" Adam Jonas

Naissance: le 15 août 1989 à Casa Grande, dans l'Arizona (Etats-Unis)
Age: 30 ans
Nationalité(s): Américain
Origine(s): Américain
Profession(s): Acteur, musicien, danseur, auteur-compositeur-interprête
Situation: Au choix
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Caractère: (+) A l'écoute ✻ Amicale ✻ Charmeur ✻ Passionné ✻ Déterminé

(-) Têtu ✻ Jaloux ✻ Rancunier ✻ Impatient ✻ Curieux
Groupe: Au choix
Chelsea K. Staub
Meilleure amie, soeur de coeur & plus si affinité - Joe et Chelsea, c'est une histoire sans fin. Tout le monde le voit, tout le monde le sait, tout le monde leur disent, mais ils ne font rien, ils ne s'avouent rien. Tout commence sur le tournage de la première saison de Jonas, dès leur rencontre, leurs co-stars et amis sentent bien qu'il y a quelque chose de puissant et réelle entre eux. Ensembles, ils sont inséparables et s'entendent à merveille. Ce sont souvent les premiers à faire équipe pour faire des blagues à leurs amis et mettent la bonne humeur sur le tournage de la série. Ils se racontent tout, ils savent tous de l'autre. Tout ? Peut-être pas... Ils sont fou amoureux l'un de l'autre, mais personne n'ose avouer ses sentiments. Ils ont trop peur que ça détruise leur amitié si parfaite.

Leur premier baiser était à l'écran, pour le bien de la série, mais le baiser avant bien durer plus longtemps que ce que le réalisateur voulait. Des papillons dans le ventre, ils avaient chacun adorer se baiser et voudrait bien recommencer, mais à cette époque, ils étaient tous les deux en couple. Ils ne voulaient pas briser des cœurs, alors ils ont préféraient briser leur propre cœur. Rebelote pour la deuxième et dernière saison.

Après que la série fu terminé, ils ont garder contacte pendant un petit moment avant de donner plus aucune nouvelle. Mais il y a quelques mois, ils se sont retrouvés par hasard dans un café alors qu'ils avaient tous les deux rendez-vous avec quelqu'un. Ils ont bu un verre ensemble et on parlait du bon vieux temps, tout en parlant, leur sentiment se sont réveillaient et ils ont pu voir qu'ils avaient toujours cette alchimie entre eux. Ils ont fini par sortir du café ensemble afin de se promener, ils avaient complètement oubliés leur rendez-vous respectifs. Ils ont passé toute la journée ensemble et se sont promis de se revoir très vite.

Mais ils ne pensaient pas se revoir aussi vite sur le Ocean's Stars, le fait de se retrouver de nouveau comme ça par hasard fait perdre la tête à Chelsea. Ses sentiments sont de nouveaux présents pour Joe et elle ne sait pas quoi faire pour régler ce problème. Elle a toujours été très proche de Joe et elle ne veut pas briser leur belle amitié. A vrai dire, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle ressent pour lui, c'est un peu confus, ça fait tellement d'années... Mais est-ce que c'est réciproque ? Tout est possible à bord du Ocean's Stars...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Staub
Chelsea K. Staub
Fondatrice
(libre) ☆ Joe Jonas Tumblr_inline_nwnxnajQFy1qf0bzr_250

Je suis à bord depuis le : 10/02/2020 et j'ai actuellement : 35 Je suis né(e) le : 15/09/1988 à : Phoenix en Arizona, aux Etats-Unis et j'ai : 35 ans. Côté sentimental, je suis : dans un triangle amoureux entre Joe Jonas et Steven McQueen . Dans la vie, je suis : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin & actrice de doublage


(libre) ☆ Joe Jonas Empty
MessageSujet: Re: (libre) ☆ Joe Jonas  (libre) ☆ Joe Jonas EmptyLun 10 Fév - 19:35

Le mot du créateur

Coucou à toi (libre) ☆ Joe Jonas 1620621702

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que mon Joe te plaît et j'en suis extrêmement ravie. Comme tu as pu le voir, c'est un lien très fort qui les unis. (libre) ☆ Joe Jonas 3452267583

Avatar: Non négociable ! Joe reste et restera toujours Joe ! J'ai toujours eu un faible pour Jelsea, je les trouves beaucoup trop choupinou ensemble. (libre) ☆ Joe Jonas 3819969351

Liens: Non modifiable, tu t'en doutes ! Mais si tu veux ajouter quelques trucs pour avoir un peu de piment, n'hésite pas à proposer. En ce qui concerne la dernière phrase concernant le lien de Chelsea, c'est à vous de voir, ce n'est pas obligatoire d'où le petit mot "réciproque". Même si je pense que ça pourrait être sympas à être exploiter. Sachant que Chelsea peut finir avec Steven McQueen a tout moment, alors ça sera un peu "premier arrivé, premier servit". (libre) ☆ Joe Jonas 4166700498

Rp: Je m'adapte à tous mes partenaires, tu peux rp comme tu veux. A la première comme à la troisième personnes et au niveau de la longueur, les dix lignes minimum opposé par le staff me va parfaitement. Même si j'aime quand c'est un peu plus long. Je tiens juste à préciser que j'aimerais une personne qui s'investie dans le personnage et dans l'histoire avec Steven. J'aimerais avancer dans leur relation et ne pas rester un an au début de l'histoire. (libre) ☆ Joe Jonas 3369935874


Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, je ne mords pas ! Je fais que des câlins et des bisous. Comme tu as pu le voir, Joe est très important pour Chelsea, alors prend-le ! N'hésite pas ! (libre) ☆ Joe Jonas 3369935874 (libre) ☆ Joe Jonas 3434622624 (libre) ☆ Joe Jonas 1896593166
Revenir en haut Aller en bas
(libre) ☆ Joe Jonas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (libre) ☆ Dominic Sherwood
» (libre) ☆ Nathaniel Buzolic
» (libre) ☆ Darren Criss
» (libre) ☆ Katherine Langford
» (libre) ☆ Steven R. McQueen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean's Stars :: They're free !-
Sauter vers: