AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Ice skating is like dancing. ||Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cariba C. Heine
Cariba C. Heine
Fondatrice
Ice skating is like dancing. ||Libre Tumblr_mm1m4sjNao1qa7ksro7_250

Je suis à bord depuis le : 10/02/2020 et j'ai actuellement : 39 Je suis né(e) le : 01/10/1988 à : Johannesburg, en Afrique du Sud et j'ai : 35 ans. Côté sentimental, je suis : célibataire, mais amoureuse de Stephen Colletti . Dans la vie, je suis : Actrice, danseuse, mannequin, réalisatrice, productrice & scénariste


Ice skating is like dancing. ||Libre Empty
MessageSujet: Ice skating is like dancing. ||Libre  Ice skating is like dancing. ||Libre EmptyMar 28 Avr - 13:10

ice skating is like dancing

       

En se promenant un peu sur le bateau afin de prendre ses repères, Cariba avait aperçut une patinoire et elle ne sait pas pourquoi, mais elle avait envie d'y faire un tour. Avant de se casser la figure sur la glace, elle allait d'abord être spectatrice et regarder les autres patiner ou finir aux urgences. On ne dirait pas comme ça, mais le patin à glace est dangereux. Mais dans un sens, ça ressemble un peu à de la danse et c'est ce qu'elle aime le plus au monde. La danse. Cariba aime danser et c'est l'une de ses passions. Elle pratique la danse depuis qu'elle est toute petite et elle avait l'intention de devenir professionnelle. Mais, suite à une chute, elle s'est gravement blessée... Alors, elle a dû dire adieu à son rêve et c'est concentré sur la comédie. Ca lui a plutôt bien réussi et elle heureuse d'en faire son métier. Même si son plus grand rêve de devenir danseuse professionnelle est toujours présent. Mais, il fallait qu'elle fasse un choix, même si au début, il était douloureux. Mais, elle a fini par s'y faire au fur et mesure des années. Elle danse toujours un peu pour le plaisir ou pour des tournages, mais elle ne peut pas le faire pendant des heures et certaines figures sont déconseillées. En regardant ces personnes sur la glace, ça donne envie à Cariba de les rejoindre et d'essayer de faire quelques figures de danse. Bon... Ca sera sans doute un plus dangereux, mais ça ne doit pas être si compliqué que ça. Après tout, qui ne tente rien n'a rien.

Cariba se dirige alors vers les vestiaires avant d'enfiler des patins à glace et de mettre des petits gants et un bonnet afin de se protéger un peu du froid et de la glace. Une fois ça fait, elle se dirige doucement vers la glace et commence à patiner en se tenant au bord. Il fallait qu'elle s'habitue à la glace et pour ne gêner personne, c'était mieux qu'elle reste sur le bord à s'accrocher. Ce n'était peut-être pas si facile que ça. Elle est beaucoup plus douée sur la terre ferme ou dans l'eau. Mais la glace, ce n'est pour le moment pas son truc. Il fallait juste qu'elle s'entraîne un peu plus et ça devrait le faire. Au bout de plusieurs minutes, Cariba décide de faire le grand saut en lâchant le bord et d'aller patiner comme les grandes personnes. Ce n'est pas encore ça, mais pour l'instant elle arrive à rester debout, même si la chute n'est jamais très loin. Elle arrive aussi à avancer un peu, ce n'est pas trop ça, mais au moins, elle ne tombe pas. Du moins jusqu'à ce qu'elle percute quelqu'un et qu'elle finisse par terre sur la glace froide. « Je savais que je n'allais pas rester debout longtemps. » Marmonne-t-elle à voix haute toujours assise par terre suite à sa chute. Même si elle a fini par terre, elle est bien contente d'être restée aussi longtemps debout.

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
Ice skating is like dancing. ||Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (libre) ☆ Joe Jonas
» (libre) ☆ Lea Michele
» (libre) ☆ Nathaniel Buzolic
» (libre) ☆ Darren Criss
» (libre) ☆ Katherine Langford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean's Stars :: Patinoire-
Sauter vers: