AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(libre) ☆ Nathaniel Buzolic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phoebe J. Tonkin
Phoebe J. Tonkin
Fondatrice
/

Je suis à bord depuis le : 10/02/2020 et j'ai actuellement : 42 Je suis né(e) le : 12/07/1989 à : Sydney en Australie et j'ai : 34 ans. Côté sentimental, je suis : En couple, mais sous le charme de quelqu'un d'autre... . Dans la vie, je suis : Actrice & mannequin


(libre) ☆ Nathaniel Buzolic Empty
MessageSujet: (libre) ☆ Nathaniel Buzolic  (libre) ☆ Nathaniel Buzolic EmptyLun 10 Fév - 18:44


fiche by vintage love.
Nathaniel Buzolic

Naissance: le 4 août 1983 à Sydney en Australie
Age: 36 ans
Nationalité(s): Américain
Origine(s): Australienne et Croate
Profession(s): Acteur et animateur
Situation: Au choix
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Caractère: (+) Souriant ♫ A l’écoute ♫ Loyal ♫ Déterminé ♫ Intuitif

(-) Têtu ♫ Rancunier ♫ Dragueur ♫ peut être macho sur les bords ♫ Méfiant
Groupe: Margarita, Mojito ou Mai Tai
Phoebe Tonkin
Petite sœur - Dès que Phoebe a pointé le bout de son nez, Nathaniel était bien content d’avoir une petite sœur. Même s’ils n’ont pas arrêté de se chamailler pendant toute leur enfance, dans le fond ils s’adorent. Ils peuvent passer du rire aux larmes et inversement en moins de deux minutes. D’après leurs parents, ils sont très similaires que ce soit dans leurs habitudes ou dans leurs traits de caractère. Ils se ressemblent énormément. Nathaniel est très proche de sa petite sœur, et sait qu’il peut se confier à elle. Bon évidemment le jeune homme évite de parler de sa relation un peu spécial avec Nina Dobrev, d’ailleurs c’est bien ça qui risque de changer entre eux. Quand Phoebe va savoir que mon petit ami et mon frère ont couché avec la même ville qui n’est autre que Nina, ça va faire beaucoup d’étincelles. Et la relation entre Nathaniel et Phoebe risque de se dégrader bien plus vite qu’ils peuvent le croire...

Nina Dobrev
Sexfriend - Nathaniel et Nina se sont rencontrés sur le tournage de The Vampire Diaries. Même si dans la série, devant l’écran ils étaient ennemis derrière les caméras les choses sont bien différentes. Ils ont appris à se connaître et à devenir de bon amis finalement. Comme avec tout le reste du casting de The Vampire Diaries, les deux jeunes gens sont proches et font pas mal de soirées tous ensemble à de nombreuses reprises. A l’une de ses soirées d’ailleurs, Nathaniel et Nina ont fini par coucher ensemble. Ils ont remis ça à plusieurs reprises suite à ça, laissant rien paraître devant les autres personnes de l’équipe. En sachant maintenant que Nina a aussi couché avec Paul Wesley, la jeune femme se sent mal à l’aise avec cette situation vis-à-vis de Phoebe qui est la petite amie de Paul et la sœur de Nathaniel. Il est clair que même si l’actrice bulgare n’a rien cherché dans cette histoire, il est évident qu’elle ne va pas s’entendre avec Phoebe. Les choses vont encore plus se compliquer quand Nina va tous les retrouver sur cette croisière, elle ne s’y attend pas du tout.

PS : Possibilité d'un lien love  (libre) ☆ Nathaniel Buzolic 3861450796


Dernière édition par Phoebe J. Tonkin le Dim 15 Mar - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe J. Tonkin
Phoebe J. Tonkin
Fondatrice
/

Je suis à bord depuis le : 10/02/2020 et j'ai actuellement : 42 Je suis né(e) le : 12/07/1989 à : Sydney en Australie et j'ai : 34 ans. Côté sentimental, je suis : En couple, mais sous le charme de quelqu'un d'autre... . Dans la vie, je suis : Actrice & mannequin


(libre) ☆ Nathaniel Buzolic Empty
MessageSujet: Re: (libre) ☆ Nathaniel Buzolic  (libre) ☆ Nathaniel Buzolic EmptyLun 10 Fév - 18:45

Le mot du créateur

En t'inscrivant ici, tu auras une avalanche d'amour & auras des liens pré-établis & des rps de prévus dès ton arrivée. Cool, non ?  (libre) ☆ Nathaniel Buzolic 2403726560

Avatar: Négociable! J'ai choisi Nathaniel parce qu'il est né en Australie comme Phoebe et puis qu'ils sont tous les 3 dans TVD avec Nina, ce qui me semblait bien au vu des liens  (libre) ☆ Nathaniel Buzolic 3597730938  Mais tu peux cependant me faire d'autres propositions d'avatars si la bouille de Nathaniel ne te plait pas.  (libre) ☆ Nathaniel Buzolic 3369935874

Liens: Ce sont que des bases qui ne sont pas modifiable. Après j'ai plusieurs idées que ce soit du côté de Phoebe ou Nina pour pouvoir pimenter leurs vies.  (libre) ☆ Nathaniel Buzolic 4166700498 Et puis si toi aussi tu as des petites idées, faudra pas hésiter à m'en parler.  Razz En ce qui concerne le caractère il est modifiable, c'était juste pour te faire une petite idée.  (libre) ☆ Nathaniel Buzolic 4166700498

Rp: J'ai l'habitude de rp à la première ou troisième personne, mais la deuxième ne me dérange pas. Au niveau du rp, du moment que j'ai une réponse dans le mois ça me convient, après si tu fais plus, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre bien au contraire. Sinon, au niveau des lignes, je m'adapte aux courts, moyens et longs rps. Don't panic !

Sinon, saches que je suis super méga trop sympas pas une personne compliquée. Donc n'ais crainte & je t'accueillerais à bras ouverts ! & n'est pas peur de me mpotter ou poster dans la partie "invité" pour toutes questions, vraiment.  (libre) ☆ Nathaniel Buzolic 3412580946  (libre) ☆ Nathaniel Buzolic 3452267583  (libre) ☆ Nathaniel Buzolic 1079692577

Sur ce, je t'aime déjà.  (libre) ☆ Nathaniel Buzolic 2955119723
Revenir en haut Aller en bas
(libre) ☆ Nathaniel Buzolic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean's Stars :: They're free !-
Sauter vers: