AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

De belles retrouvailles ft. James&Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sophia A. Bush
Sophia A. Bush
Fondatrice
De belles retrouvailles ft. James&Sophia Aueo

Je suis à bord depuis le : 08/02/2020 et j'ai actuellement : 55 Je suis né(e) le : 08/07/1982 à : Pasadena en Californie et j'ai : 41 ans. Côté sentimental, je suis : En couple avec Jesse . Dans la vie, je suis : Actrice & réalisatrice


De belles retrouvailles ft. James&Sophia Empty
MessageSujet: De belles retrouvailles ft. James&Sophia  De belles retrouvailles ft. James&Sophia EmptyMer 29 Avr - 21:59

James & Sophia
De belles retrouvailles.

Ça faisait à peine quelques jours que Sophia était à bord du Océan’s Stars avec sa meilleure amie, Bethany. Elles avaient reçu leur carton d’invitation en même temps quand elles étaient toutes les deux, alors bien évidemment qu’elles avaient acceptées ensemble également. Sophia avait été toute excitée. C’était le genre d’aventure qui lui plaisait évidemment, elle en était certaine. Et puis la jeune femme brune n’avait eu aucun regret quand elle s’était retrouvée sur cette croisière. Le bateau était gigantesque et le paysage était absolument magnifique. L’endroit rêvé pour n’importe qui en gros. Elle aimait ça. La brune avait déjà pas mal le tour du bateau, elle avait visité plusieurs ponts mais il est sûr qu’il était encore facile de s’y perdre. C’était tellement immense aussi. En plus comme Sophia n’avait pas trop de projet en ce moment, cette croisière était vraiment tombée pile au bon moment pour pouvoir prendre des vacances en quelque sorte. La brune avait également appris que James, un autre de ses partenaires de la célèbre série One Tree Hill était lui aussi à bord du Océan’s Stars. En réalité c’était plutôt sa meilleure amie Bethany qui ne lui avait dit parce que cette dernière l’avait bien évidemment croisé sur le bateau. Sinon Sophia n’en serait rien. Ça faisait déjà un moment qu’elle n’avait pas eu de nouvelle de James, mais la brune était bien contente en tout cas que lui aussi soit de la partie sur cette croisière. Bon même si maintenant, le timing pouvait peut-être être mauvais étant donné que Sophia connaissait à présent le secret de sa meilleure amie. Elle savait que c’était James le véritable père de l’enfant de Bethany. Sophia pouvait bien imaginer comment cette situation pouvait être délicate à gérer, et elle n’aimerait d’ailleurs pas se retrouver à la place de la blonde.

Sophia avait donc donné rendez-vous à James dans l’un des nombreux bars qui se trouvait sur ce bateau, lui précisant quand même que c’était au pont 2 qu’elle se trouvait pour que le jeune homme n’est pas trop de mal à la retrouver sur cette croisière. La brune attendit quelques instants avant de voir James débarquer à son tour dans le bar. Elle l’accueille chaleureusement en le prenant rapidement dans ses bras pour le saluer avant de s’installer au comptoir du bar. « Ça fait plaisir de te voir James ! Comment vas-tu ? » Évidemment comme ça faisait maintenant un moment qu’elle ne l’avait pas vu de ses propres yeux, elle était contente de pouvoir passer du temps en sa compagnie. « Alors qu’est-ce que tu veux boire ? C’est la maison qui offre. » La fin de sa phrase était ironique bien évidemment puisqu’ils n’avaient pas besoin de payer quoi que ce soit ici.


Revenir en haut Aller en bas
De belles retrouvailles ft. James&Sophia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les rps de Sophia ♥
» Relationships de Sophia ♡
» Yeah, it's the envelope. ||Sophia
» Retrouvailles amicales ? ✘ Ft Bethany
» Départ de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean's Stars :: Restaurants & bars-
Sauter vers: